Le spécialiste digital de l'Emploi BTP et Immobilier

Chef de Projets Efficacité Energétique Paris

Référence : 
646709 25643777
Lieu(x) : 
Paris
Michael Page
Paris Île de France 75001
Paris Île de France 75001
Type : 
CDI
Date : 
24/05/2018
Rémunération : 
N.C
MICHAEL PAGE
Entreprise : 
Michael Page
Michael Page 2018-09-16

Michael Page Construction est en charge des recrutements au sein des acteurs de la construction aussi bien dans le secteur du bâtiment que des travaux publics : maîtrise d'oeuvre, bureaux de contrôle, entreprises générales, etc. Notre client, acteur majeur pluridisciplinaire de l'efficacité énergétique, bureau d'études, propose à ses clients des conseils et actions pour les économies d'énergie et la maîtrise de la consommation. A ce titre, il accompagne ces derniers vers l'excellence énergétique au travers de solutions techniques et financières.

Rattaché au Directeur Technique du bureau d'études et en tant que Chef de Projets Efficacité Energétique, vous prenez en charge la responsabilité de projets dans les domaines du bâtiment et de l'industrie. Vous avez en charge les missions suivantes : * Pilotage de projets complets en autonomie en efficacité énergétique ; * Gestion de projets en lien direct avec les clients ; * Réalisation d'audits énergétiques dans l'industrie et dans le tertiaire ; * Réalisation des missions en efficacité énergétique et optimisation des procédés ; * Pilotage de ressources internes ; * Mise en place de comptage énergétique, télérelève, monitoring ; * Conseil opérationnel aux clients équipés de télérelève de compteur, monitoring ; * Participation à la rédaction d'offres commerciales et aux évènements commerciaux.

Vous êtes issu d'un Bac +5 minimum Ingénieur en génie énergétique de formation, INSA, ESTP, ENSIATE... Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience, en tant que Chef de Projet en Efficacité Energétique au sein d'un bureau d'études et de conseil ou comme Ingénieur Efficacité Energétique ou Energie Manager dans l'industrie ou le tertiaire. Vous avez déjà mené des missions d'audits et de conseils en efficacité énergétique pour des clients industriels ou tertiaires sur des problématiques liées à la thermique, à la fourniture des utilités et à l'efficacité énergétique. Conditions et Avantages N/C

Diplôme demandé : Bac +4
Expérience demandée : 4-5 ans



Votre Alerte Emploi
Soyez alertés dès qu'une nouvelle offre
correspond à votre recherche

Espace

Inscrivez-vous à la newsletter Inscription newsletter